[Typo3-UG Quebec] RTEhtmlarea

Yann SADOK ysadok at net-right.com
Sat Jan 14 02:10:57 CET 2006

Annie Raymond a écrit :
> Bonjour à tous,
> Est-ce que vous avez installé la version 1.1.2 de RTEHtmlarea?
> Depuis la version 1.0.1  il y a des gros changements dans la config et
> j'ai des choses qui ne fonctionnent plus maintenant. J'utilise la config
> demo.
> Je ne peux plus mettre de couleur dans mon texte. Ça semble fonctionner
> dans l'éditeur sauf que lorsque je sauvegarde, le texte redevient noir.
> De plus, lorsque je veux changer de grosseur de police dans un
> tableau(autrement ça fonctionne),  ça écrit <font size="2">mon
> [...]
Hello Annie,

Il semble en effet qu'il y ait des pbs. je ne pouvais plus mettre
d'images dans mon contenu.
Après réflexion et recherche de ce que j'avais pu faire, je me suis
aperçu qu'il y avait des cases à cocher lors de l'instal. Peux être y a
t'il un piste de ce côté ci?

Sinon éventuellement pour les coloris de txt, pkoi n'essaye tu pas de
configurer plutôt des class dans le css du RTE ?

++

Yann