[Typo3-UG Quebec] RTEhtmlarea

Annie Raymond araymond at cegep-ste-foy.qc.ca
Fri Jan 13 19:48:17 CET 2006

Bonjour à tous,
Est-ce que vous avez installé la version 1.1.2 de RTEHtmlarea?
Depuis la version 1.0.1  il y a des gros changements dans la config et
j'ai des choses qui ne fonctionnent plus maintenant. J'utilise la config
demo.
Je ne peux plus mettre de couleur dans mon texte. Ça semble fonctionner
dans l'éditeur sauf que lorsque je sauvegarde, le texte redevient noir.
De plus, lorsque je veux changer de grosseur de police dans un
tableau(autrement ça fonctionne),  ça écrit <font size="2">mon
mot</font> au lieu de me le montrer de la bonne grosseur.

Je ne sais pas si c'est moi ou l'extension qui est le problème.
Pouvez-vous vérifier sur votre installation si cela se passe aussi.

Merci de votre aide et bonne journée

--

Annie Raymond, Webmestre
Service des télécommunications et de l'informatique