[TYPO3-UG Quebec] Prochaine rencontre du 14 mars ?

Annie Raymond araymond at cegep-ste-foy.qc.ca
Tue Feb 28 20:15:18 CET 2006

Je ne savais pas que j'avais autant de pouvoir!!! :P

Mais je suis ravie de savoir que TemplaVoila sera au menu.

Pour le lieu de la rencontre, on n'a effectivement rien décidé à la
dernière rencontre. Un volontaire pour nous recevoir??
Et pour la date, on n'avait pas dit que c'était un mardi une fois et le
mercredi la fois suivante. On serait donc rendu au mercredi le 15 mars.

À bientôt

Annie Raymond, Webmestre
Service des télécommunications et de l'informatique
Cégep de Sainte-Foy
Tél.: 1-418-659-6600 #3825