[TYPO3-UG Quebec] Prochaine rencontre du 14 mars ?

Yann SADOK ysadok at net-right.com
Tue Feb 28 19:39:49 CET 2006

Patrick Gaumond a écrit :
> Bonjour à vous.
>
> Si vous lisez la liste typo3.off-topic vous savez que ma mère est
> présentement à l'hôpital pour une double chirurgie(pontage la semaine
> passée qui s'est très bien déroulée en plus cette semaine d'une autre
> pour les jambes...).
>
> Cela fait en sorte que je ne peux prévoir avec assurance ma présence le
> mardi 14 mars.
>
> J'apprécierais beaucoup que quelqu'un prenne le relais au moins pour
> cette soirée afin d'assurer une continuité.
>
> Un ou une volontaire ?
>
> Patrick

Hello,

Désolé de ces mauvaises nouvelles, j'espère que tout se passera bien.

Pour ce qui est de la rencontre, de toute évidence, Pierre sera là je
pense pour animer la soirée comme il le fait avec toi depuis le début.

En ce qui me concerne je serais là aussi, puisqu' Annie ne m'a pas
laissé le choix de présenter succintement mais suffisament
TemplaVoila...et si nous avons le temps le Direct mail (actuel, pas le
prochain).

Donc voila.

Par contre, je ne sais pas si le lieu avait été fixé?

Cdt (>>>>>> cordialement :) )

Yann