[TYPO3-UG Quebec] Emploi TYPO3 / PHP chez SYS-TECH

Joé Bussière joe at sys-tech.net
Tue Feb 7 16:45:40 CET 2006

Bonjour groupe!

SYS-TECH recherche un programmeur Web TYPO3 et PHP très rapidement!

En bref : début le plutôt possible, emploi à Québec tout près des Galeries
de la Capitale (sur place chez SYS-TECH), temps plein.

Voir l'offre d'emploi complet ici :
http://www.sys-tech.net/documents/20060202_SYS-TECH_programmeur_web.pdf

Vous pouvez m'envoyer vos CV/lettres de présentation directement à moi ou à
carrieres at sys-tech.net. Date limite pour postuler : le mardi 14 février à
17h.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question!

Joé :-)

Joé Bussière
SYS-TECH / Ouverture Technologique
http://www.sys-tech.net <http://www.sys-tech.net/>
Courriel : joe at sys-tech.net
Téléphone : (418) 520-0739 poste 105
Sans frais : 1-877-969-TECH
Télecopieur : (418) 520-4554

La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination peut vous mener
n'importe où!