[TYPO3-UG Quebec] Offres d'emploi

Annie Raymond araymond at cegep-ste-foy.qc.ca
Thu Feb 2 18:06:07 CET 2006

Bonjour à tous,

Voici une offre d'emploi pour un technicien(ne)en informatique temps
plein, au CCDMD.La personne recherchée doit posséder des connaissances
approfondies sur Typo3. La date limite pour une réponse est fixée au 6
février 2006.

Pour le moment cette offre n'a été publiée nulle part; la communauté de
pratique de Typo3 Québec en a donc l'exclusivité!

Aussi, le Cégep de Saint-Foy est à la recherche d'un administrateur
Unix. L'annonce paraîtra dans le Soleil de cette fin de semaine.

Si vous voulez plus de détail, vous pouvez me contacter directement. Je
ne suis pas responsable de l'embauche mais je suis au courant des dossiers.

--

Annie Raymond, Webmestre
Service des télécommunications et de l'informatique