[TYPO3-UG Quebec] "Wrapping" avec TemplaVoila

Philippe Gagnon typo3fsaa at gmail.com
Fri Apr 28 16:56:45 CEST 2006

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant l'extension TemplaVoila!

J'aimerais savoir s'il est possible dans templaVoila de "wrapper" du
contenu autour d'un élément de type Element/Content Elements. Mon map
est bien défini et tout apparaît correctement dans le Front End, mais
je voudrais pouvoir faire comme à l'ancienne et ajouter un .wrap
le back-end. C'est simple lorsque le type de contenu est un liens vers
un object typoScript, mais comment pour un élément de contenu?

Es-ce possible??

Merci beaucoup.

Philippe Gagnon
FSAA, Ulaval