[TYPO3-UG Quebec] Nouvelle extension calendrier

Yannick Pavard [RMLL 2006] yannick.pavard at au-quebec.info
Thu Apr 27 20:28:36 CEST 2006

Bonjour,

Y'a une extension qui est sortie un petit après celle de Mario (cal) qui
s'appele "Calendar" (tc2lcal) qui a développé par le Tc2l, vous pourrez la
trouver à cette adresse :

http://typo3.org/extensions/repository/search/tc2lcal/1.0.0/

On l'a implanté sur l'intranet d'un de nos clients, il y a plusieurs vues
diponibles : mois, semaine, jour, année, liste et un mini-calendrier. Il est
aussi possible d'exporter une liste d'événément (date à date) au format HTML
pour une impression. L'ensemble de l'extension fait appel à des templates
HTML.

D'ailleurs si vous le souhaitez, l'auteur de cet extension pourrait venir vous
faire une démonstration lors de nos rencontres mensuelles.

Si vous avez des commentaires ou des correctifs à faire remonter à l'auteur,
vous pouvez le contacter directement par courriel : jcstpierre AT
infoglobe.ca

Merci

.