[TYPO3-UG Quebec] Accés membres Typo3 Québec

Yannick Pavard [RMLL 2006] yannick.pavard at au-quebec.info
Wed Apr 26 15:35:59 CEST 2006

Bonjour Luc,

Je crois que la demande initiale est plus d'avoir un espace sur le site de
TypoQuebec alimenté par un accès sécurisé par toutes personnes souhaitant
participer à la communauté "québécoise". Cela devrait et je pense que Yann
est d'accord (juste une formulation à revoir) être accessible à tout ceux et
celles qui participent sur cette liste la.

C'est mieux ainsi non ? Reste à voir si les données sur le site seront public
ou juste pour nous.

A bientôt