[TYPO3-UG Quebec] Accés membres Typo3 Québec

Luc Gagnier luc.gagnier at colval.qc.ca
Wed Apr 26 14:18:58 CEST 2006

Bonjour à vous,

Si je peux m'exprimer concernant cette demande, je comprends que vous
aimeriez sécurisé certaines données, mais, d'un autre point de vue, cela est
plutôt "désagréable" pour ceux qui ne peuvent se permettre d'aller à vos
réunion.  Je parle en connaissance de cause puisque je demeure à
St-Louis-de-Gonzague (au sud-ouest du Québec)...  J'aimerais bien assister à
vos réunions (qui me semblent extrèmenent intéressante), mais puisque
j'aurais 3,5 heures de route pour l'aller et un autre 3,5 heures pour le
retour, je trouve que c'est beaucoup de temps "gaspillé" sur la route pour
une réunion si courte...

Tout ça pour dire que conserver certaines informations (code, expériences,
etc) pour seulement ceux qui sont ont la chance de pouvoir participer à vos
réunions seraient dommage pour l'ensemble de la communauté Typo3-Québec, à
moins que le Québec correspond à la ville plutôt qu'à la province...

Bien à vous,

Luc Gagnier
Technicien informatique
Collège de Valleyfield