[TYPO3-UG Quebec] Icônes spécifiques à une page

Luc Gagnier luc.gagnier at colval.qc.ca
Tue Apr 25 14:50:48 CEST 2006

Bonjour à tous,

Une question qui devrait être plutôt simple, mais dont je n'ai pas eu le temps de faire une recherche intensive...

Dans notre portail, nous utilisons présentement le menu dynamique.  Ce menu est présentement uniquement textuelle (nous avons une icône identique pour chaque item du menu alors je ne le considère pas...).  Nous aimerions, à certaine de nos rubriques, mettre une icône personalisé (en plus de celle mentionnée plus haut).  Par contre, je n'ai pas trouvé d'endroit pour spécifier une icône (gif, jpg, png, etc) personnalisée pour les pages typo3...

Avez-vous une idée si une extension existante donne ce résultat??

Merci beaucoup,