[TYPO3-UG Quebec] TemplaVoila et CRDATE, ca coince

Yannick Pavard [RMLL 2006] yannick.pavard at au-quebec.info
Mon Apr 24 20:53:58 CEST 2006

Hello

Oui crdate est toujours à la même place, dans la table PAGES. Pour ce qui est
du code XML, j'ai tenté de passer mon Typoscript directement dedans au lieu
de passer par un objet typoscript, mais ca ne marche pas, j'ai une erreur
lorsque j'affiche ma page, je ne dois pas générer le code XML auquel il
s'attend.

Yannick