[TYPO3-UG Quebec] Remise à l'ordre et détails sur le Core

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Thu Apr 20 19:15:26 CEST 2006

Remise à l'ordre SVP:
Fautifs: Sébastien et Yannick pour ne pas utiliser de bons titres à
leurs messages.

Je présume que vous faites aussi des sites web avec des "Cliquer ici"...

; )

Que je ne vous y reprenne plus...

Yannick wrote:
> Non plus sérieusement, il semblait que c'était ainsi avec la version 4, que
> par défaut on aurait tout un tas de trucs nouveaux d'installé, mais pour
> TemplaVoila ca a du être changé.
>
> D'ailleurs phpmyadmin est pas dispo non plus, faut l'installer
>
> Mais bon pas grave, c'est installé (tv) ca marche ;)

Le grand principe de base a été "Qu'est-ce que le Core?" et il a été
décidé de tenter d'alléger le tout.

C'est pourquoi DAM, TemplaVoila, PHPMyAdmin ainsi que le Sys-Todo si ma
mémoire est bonne ont été enlevé.

La prochaine étape c'est de rebâtir les packages et faire en sorte que
le Extension Manager en plus du Import/Export soient assez intelligents
pour importer plus d'une extension.

Jeff Segars est en train de préparer un nouveau Quickstart et un nouveau
Testsite.

Vous voulez le scoop ?

http://www.webempoweredchurch.net/fileadmin/proj/misc/

Je n'ai rien essayé de tout cela...