[TYPO3-UG Quebec] Installation de Typo3 version4.. fichier typo3temp ? => On nous aurait menti ??

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Thu Apr 20 18:23:22 CEST 2006

Pourquoi ? Parce que c'est le groupe Typo3Québec qui décide ce à quoi va
ressembler le package Dummy de T3 v4 ? ;)

Non plus sérieusement, il semblait que c'était ainsi avec la version 4, que
par défaut on aurait tout un tas de trucs nouveaux d'installé, mais pour
TemplaVoila ca a du être changé.

D'ailleurs phpmyadmin est pas dispo non plus, faut l'installer

Mais bon pas grave, c'est installé (tv) ca marche ;)

A+