[TYPO3-UG Quebec] Rép. : Re: Menu de navi gation en Typoscript

Mario Marcouiller Mario.Marcouiller at clafleche.qc.ca
Wed Apr 19 16:52:37 CEST 2006

Bon matin,

En fouillant un peu dans les archives de Typo3quebec, il y avait un message de Sébastien Rivest qui utilisait un menu utilitaire pour son menu.  Avec ce type de menu, mon arborescence est plus compréhensible.  Tout fonctionne bien maintenant.

Voici le bout de code que j'utilise. Pour chaque site de cours, une constante est définie ($cours_menu_util) qui est le SysFolder contenant les 6 pages de mon menu utilitaire.

temp.menutop = HMENU
temp.menutop.special = directory
temp.menutop.special.value={$cours_menu_util}
temp.menutop.1 = TMENU
temp.menutop.1 {
   NO.before = <li>
   NO.after = </li>
   NO.stdWrap.htmlSpecialChars = 1
   NO.ATagBeforeWrap = 1
   NO.linkWrap = <span>|</span>
}
temp.menutop.wrap = <ul> | </ul>

Merci, j'ai encore beaucoup de lecture à faire !

Mario.