[TYPO3-UG Quebec] T3-BBQ en juin ?

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Wed Apr 12 18:17:40 CEST 2006

Merci à tous d'être venu hier soir,

Ce fut une très bonne soirée tant par le nombre mais aussi par
l'interaction des participants et la volonté unanime de continuer les
rencontres même en été.

J'ai aussi beaucoup apprécié le mouvement spontané de changement de date
pour accommoder Mario. C'est le genre de détail qui fait la différence
et qui permet d'avancer.

On a aussi mentionné la possibilité d'un BBQ plus informel et plus
social. Lorsque j'ai parlé de cette possibilité ma femme m'a
immédiatement suggéré de le faire chez moi...

On pourrait faire cela le vendredi 16 ou samedi 17 juin si on veut être
en mode "relax".

Je fournis également la piscine. Mais je ne peut promettre le beau
temps.  ; )

Qu'est-ce que vous en pensez ?