[TYPO3-UG Quebec] Typo3 version 4 est sur les rails

Yann SADOK ysadok at net-right.com
Fri Apr 7 21:53:58 CEST 2006

Patrick,

Il n'est pas forcément nécessaire de faire une démo de toute la V4, mais
disons que tu pourrais nous présenter ce qui est le point fort de cette
nouvelle version :

le workspace de A à Z, avec le système de workflow et versionning, en
nous expliquant son fonctionnement et pkoi pas démo sur un site...:)

a suivre....
Yann