[TYPO3-UG Quebec] RE : Re: RE : Re: RE : Rencontre TYPO3 Québec - Mardi 11 avril 19 hrs

Richard Paquet rp at oberon-inf.com
Wed Apr 5 22:22:35 CEST 2006

Allo Patrick,
J'amenais ce point car depuis quelques mois je ne vit que par le
développement Web avec Typo3 et je me suis aperçu que autant les clients
que des développeur Typo3 ne savent pas combien chargé ou combien vaut
un site typo3.
c'est normale c'est quand même assez nouveau.

Et je me disais, bien rien de mieux qu'une communauté Typo3 pour mettre
un peu d'ordre dans ce bordel
car présentement n'importe qui charge n'importe quoi.

Note: je me suis mal exprimé je voulais pas vraiment une norme mais
plutôt aider ceux qui commence en typo3 en leur donner une idée, ou se
situe Typo3 dans une échelle tarifaire par rapport autre autres solution
java, .net , ....

Mais bon je respect ta décision de pas en débattre.