[TYPO3-UG Quebec] RE : Re: RE : Rencontre TYPO3 Québec - Mardi 11 avril 19 hrs

Richard Paquet rp at oberon-inf.com
Wed Apr 5 20:08:42 CEST 2006

Ooopsssssssss désolé j'avais pas vu.

J'aurais une suggestion pour un thème de Discussion:

Tarification et coût pour le développement de site Web avec Typo3.

1- De comparer le prix pour un site développer avec Typo3 par rapport au
même site développer en Java ou en .net , ...

Si quelqu'un a des études ou chiffres a ce sujet.

- Peut-on parler d'avoir une norme ou suggérer une norme pour une base
de tarification du développement avec Typo3 au Québec.

Et j'aimerais en débattre à la réunion et non en courriel vue le sujet
très délicat.

Oui Patrick, je peut parler brièvement de mes projets en cours.

Richard:)