[TYPO3-UG Quebec] Re: RE : Rencontre TYPO3 Québec - Mardi 11 avril 19 hrs

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Wed Apr 5 19:07:57 CEST 2006

Richard Paquet wrote:
>Quel est l'ordre du jour?

Celui que tu as cité en répondant à mon courriel...

; )

> Rencontre
> =========
>
> - Quelques extensions intéressantes
>       Questionaire, StaticUpload, Drag&Drop Upload
> - Tests de performance
> - Le site www.typo3quebec.org
> - Tout sujet que vous désirez aborder...

Si il y a des projets sur lequel tu as travaillé récemment et que tu
veux partager, tu es le bienvenu!

Il semblerait qu'on va avoir au moins 3 nouvelles personnes parmi nous.

Qui s'offre pour les munchkin/trous de beigne ? Je ne voudrais pas que
ce soit toujours les même qui nous payent le lunch de 20h00 !