[Typo3-UG Quebec] Sites TYPO3 au Québec

Pierre Rouwens prouwens at infoglobe.ca
Fri Sep 30 19:24:01 CEST 2005

Salut Patrick,

Je te propose de parler de tout ca à une réunio que nous pourrions fixer...
et avant meme de commencer à parler d'un site web je pense qu'il faudrait
deja voir la pertinence de l'utilité d'un site web...
Car dans l'absolu typo3.ca existe deja certes peut fourni pour le moment
mais je suis en contact avec M. Frenette à ce sujet. Donc avant de partir
dans de multiples direction, essayer de faire un point... my 2 cents :)

Donc si j'ai bien suivi, si nous programmons une réunion plusieurs personnes
seraient interessées ?
Bonne nouvelle, je vois ca et je vous tiens au courant...

Pierre