[Typo3-UG Quebec] RE : Mission possible de typo3quebec.org

Patrick Gaumond gaumondpatrick at hotmail.com
Tue Oct 4 00:42:08 CEST 2005

Alexandre Jean wrote:

> Est-ce que cela devrait être une discussion plus théorique/promotionnelle ou
> de partage de connaissances?
> J'opte personnellement pour un mélange des deux. Je crois que nous devons
> effectivement faire la promotion de typo3, mais d’un autre côté, nous avons
> plusieurs projets en cours avec des délais importants à respecter et
> quelques "tips & tricks", échanges, partages, codes aideraient plusieurs
> d'entre nous.

Dans mon idée les meilleurs porte-parole de TYPO3 ce sont nos réalisations!

Je crois qu'on peut imaginer une rencontre standard composée de 15
minutes pour l'aspect promotionnel et l'accueil de nouvelles personnes
et le reste sur 2 thèmes à explorer.

Les sujets ne manqueront pas !

On peut aussi se donner des projets à réaliser sous la bannière du
groupe, que ce soit par des extensions, de la documentation ou même des
gabarits!