[Typo3-UG Quebec] RE : Mission possible de typo3quebec.org

Alexandre Jean alexandre.jean at fsi.ulaval.ca
Mon Oct 3 17:47:18 CEST 2005

Bonjour à tous

Je suis de la FSI à Université Laval et comme plusieurs parmi vous je crois
que l'idée lancée par Pierre d'un groupe de partage est un besoin commun.

Est-ce que cela devrait être une discussion plus théorique/promotionnelle ou
de partage de connaissances?
J'opte personnellement pour un mélange des deux. Je crois que nous devons
effectivement faire la promotion de typo3, mais d’un autre côté, nous avons
plusieurs projets en cours avec des délais importants à respecter et
quelques "tips & tricks", échanges, partages, codes aideraient plusieurs
d'entre nous.

L’essence même de typo3 est à la base de rendre disponible à la communauté
ce qui est développé à l’aide de typo3 et nous permettre en tant que
communauté de ne pas développer les mêmes applications chacun de notre côté.

Pour ce qui est du choix des locaux. Pourquoi ne pas utiliser ceux de
Pierre? Il est l'investigateur de cette discussion et de plus le
"Technocentre logiciel libre" est bien situé, d'occasion (open source) et
surtout neutre pour tous.

Peu importe le choix final, je serai présent :-)

Alexandre Jean

Aide technique en support informatique

Faculté des sciences infirmières

Université Laval