[Typo3-UG Quebec] Proposition 1ere reunion mensuelle ... ?

Yann SADOK ysadok at web-lance.com
Mon Oct 3 23:10:58 CEST 2005

Hello,

Personnellement je suis partant pour cette 1ere réunion dans de tels locaux.

Quant aux sujets de discussions, une première prise de contact sans aucun
doute histoire de se connaître - ou plus - les uns les autres et connaître
les diverses ressources auxquelles nous pourrions faire appel en cas de
besoin.

Si d'autres sujets sont opportuns ils seront discutés j'imagine.

Cdt

Yann