[Typo3-UG Quebec] Proposition 1ere reunion mensuelle ... ?

Pierre Rouwens prouwens at infoglobe.ca
Mon Oct 3 21:38:11 CEST 2005

Salut à tous,

	Voila comme je l'avais proposé dans un de mes mails précédents, je
pouvais avoir une salle au TC2L ( technocentre des logiciels libres ).
Je viens d'avoir confirmation nous avons une salle à notre dispositions
selon nos besoins. Si tout le monde est OK cela pourrait donc se passer ici.

pour information il est situé sur Jean-Talon sud.
Maintenant reste à determiner une date ?? et peut etre voir un peu de
quoi on veut discuter .. si on pense avoir besoin d'une connexion
internet ? etc...
	Je suis ouvert a toute proposition. Encore une fois j'espere que nous
arriverons a rompre le pseudo-isolement dont peuvent certains
francophones uniquements avoir ressenti vis a vis de nos 6h de decalage
avec la communauté francaise. Et ainsi nous permettre de progresser plus
vite et ainsi de tenter de donner la place a typo3 qu'il merite.

Cdt

Pierre