[Typo3-UG Quebec] templavoila toujours et encore ....

Pierre pierre at web-lance.com
Thu Mar 3 22:56:49 CET 2005

re salut tlm
dites voir j'ai reglé mon soucis d'erreur fatal mais la par contre j'ai
un truc que je pige pas...
pour etre clair c'est la premiere fois que je me sers de templavoila
donc je suis le FTB ... mais arrivé au moment ou je dois dans ma root
page mettre dans le header quel TO je veux utiliser et bien surprise y'a
pas les combos de templavoila donc du coup je suis bloqué a cet endroit
?? j'ai oublié qqchose ?
le html est xmlisé j'ai une to et une ds
j'ai bien le sysfolder ds les enregistrements generaux de la page root
en bref je vois pas ???
Merci d'avance
Pierre