[Typo3-UG Quebec] petit soucis avec templavoila

Pierre pierre at web-lance.com
Thu Mar 3 20:45:58 CET 2005

Adrien Laurent a écrit :
> Salut Pierre,
>
> As-tu fait un tour sur cette page ?
> hread/110107411/?tx_maillisttofaq_pi1%5Bmode%5D=1&tx_maillisttofaq_pi1%5
> Bsword%5D=fullquotestr&tx_maillisttofaq_pi1%5Banswered_only%5D=0
>
> Adrien

Salut Adrien,

j'ai bien essayé de chercher sur typo3.org mais d'ici je nb'arrive a
rien je n'ai que des erreurs de timeout, certainement du aux travaux sur
t3.org mais du coup ca m'empeche de regarder la mailing list
j'essaye avec ton lien, mais j'ai le meme probleme serveur introuvable.
C'est d'ailleurs tres penible car pour le coup ca en devient handicapant
un coup ca marche un coup ca marche plus a la longue ca fatigue :)
je garde ton lien sous la main et des que je peux acceder je regarde ca
merci qd mm :)
Pierre