[Typo3-UG Quebec] Hacker un fichier dans Typo3, possible ?

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Sat Dec 10 03:00:05 CET 2005

Yannick wrote:
> Bonjour,
>
> Dans l'extension DAM : Download, j'ai été obligé de modifier un fichier :
>
> typo3conf/ext/dam_downloadlist/pi1/class.tx_damdownloadlist_pi1.php
>
> Ligne 190 : (ou j'ai ajouté COPYRIGHT)
> $fieldList = array('title', 'copyright', 'ident', 'description',
> 'file_path', 'file_name', 'file_size', 'file_mime_type',
> 'file_mime_subtype', 'file_type', 'file_mtime');
>
> Pour rajouter une valeur dans un tableau, ce qui m'a permis d'afficher une
> valeur d'une table non prévu par défaut par l'extension.

> [...]

La pratique usuelle est de faire une extension à côté plutôt que de
coder "en dur" dans les fichiers HTML.

Pour ton cas précis, je ne saurais t'aider mais théoriquement, il y a
habituellement une façon plus "propre" de faire...

Ma seule extension modifie une valeur du Core sans rien hacker. Elle ne
comporte même pas 5 lignes de code et pourtant... 600 downloads!!!

: )

http://typo3.org/extensions/repository/search/alias32/