[Typo3-UG Quebec] Des ancres avec Typo3 ?

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Fri Dec 9 22:38:57 CET 2005

hmm merci pour la réponse, mais je pense pas que c'est ce que je cherche.

Si j'ai ca sur ma page :

<a name="ancre1" />

Et que je veux faire un lien dessus du style

Depuis Typo3, y'a rien je crois pour faire un lien vers cet ancre, par
contre sur la page en question oui comme tu l'a indiqué

Merci si tu as une piste ;)

a+