[Typo3-UG Quebec] Hacker un fichier dans Typo3, possible ?

Yann SADOK ysadok at net-right.com
Fri Dec 9 22:07:40 CET 2005

Yannick a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans l'extension DAM : Download, j'ai été obligé de modifier un fichier :
>
> typo3conf/ext/dam_downloadlist/pi1/class.tx_damdownloadlist_pi1.php
>
> Ligne 190 : (ou j'ai ajouté COPYRIGHT)
> $fieldList = array('title', 'copyright', 'ident', 'description',
> 'file_path', 'file_name', 'file_size', 'file_mime_type',
> 'file_mime_subtype', 'file_type', 'file_mtime');
>
> Pour rajouter une valeur dans un tableau, ce qui m'a permis d'afficher une
> valeur d'une table non prévu par défaut par l'extension.

> [...]
ben je ne sais aps comment font les autres, mais hélas oui pour ma part
souvent je modifie aussi bien els fichiers php que les templates.

Et c'est le risque lors d'une mise a jour de l'extension.
A toi de te souvenir ce que tu as modifié....

Je ne parle qu'en mon nom, je ne sais pas comment font les autres.

Yann