[Typo3-UG Quebec] Extension DAM et "DAM Download List"

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Wed Dec 7 18:20:34 CET 2005

Salut Yann,

Non l'installation est pour un client, mais bon une fois que je serais bien
l'utiliser après je vais la mettre partout ;)

Bon bonne nouvelle, à priori je suis une truffe pour utiliser les subparts
dans le template, car si je laisse le template de base qui se trouve ici :
ext/dam_downloads/pi1/template.tmpl, ca fonctionne bien

Je vais donc repartir de ce template de base et le mettre à ma sauce.

Une chose est sur, cette extension est mal documenté, il m'a fallu comme je
l'ai dit la journée d'hier pour chercher sur le web sur les différents
listes pour comprendre ce bidule.

J'espère si j'ai un peu de temps, de faire un tuto pour expliquer comment
afficher un truc en frontend, car une fois que l'on à compris le truc,
c'est pas si dur.

Un truc encore obscure, c'est le champ "LIST TYPE" sur le BE, dans le
plugin, je ne sais pas trop quoi y mettre, vous pouvez toutefois faire
reference à ce message :

http://lists.netfielders.de/pipermail/typo3-english/2005-April/003901.html
(voir aussi la réponse)

Merci Yann