[Typo3-UG Quebec] Extension DAM et "DAM Download List"

Yann SADOK ysadok at net-right.com
Wed Dec 7 16:38:03 CET 2005

Yannick a écrit :
> Bonjour,
>
> Est ce que quelqu'un a t'il déja utilisé l'extension DAM, ne serait ce que
> pour afficher quelque chose sur le frontend ? Je galère depuis deux jours
> pour faire un truc qui semble pourtant simple (enfin après deux jours
> dedans je commence à comprendre l'essentiel.)
>
> Voila
>
> Merci
> A+

Salut yannick,

Personnelement j'utilise le Dam uniquement en backend sur un site, afin
de catégoriser les documents média, et jamais testé en frontend.

je vais installer ces extensions sur un site test afin de voir comment
le faire...et reviens vers toi pour t'indiquer ce que cela donne.

Je suppose que le site ou tu installes cela est celui de ta société????

A bientôt

Yann