[Typo3-UG Quebec] Les news!!

Joé Bussière joe at sys-tech.net
Mon Apr 11 21:40:09 CEST 2005

Bonjour Louis.

J'ai eu aussi la même erreur avec le default '0' qui empêche l'installation
d'extensions faites à partir du Extension Kickstarter. J'ai finalement
modifié le code du Kickstarter pour qu'il ne mette pas par défaut "default
'0'" et tout s'installe bien. Par contre, l'erreur "Database status: Table
error! " persiste mais n'empêche pas le bon fonctionnement des mes
extensions...

Je n'ai pas cherché plus loin par manque de temps, mais c'est sûrement du à
des changements aux dernières versions de MySQL, qui n'ont pas été pris en
compte par TYPO3...

Si quelqu'un connait la solution, j'aimerais bien l'entendre...

Joé :-)

--------------------------
Joé Bussière
SYS-TECH / Ouverture Technologique
 <http://www.sys-tech.net/> http://www.sys-tech.net
Courriel :  <mailto:joe at sys-tech.net> joe at sys-tech.net
Téléphone : (418) 520-0739 poste 105
Sans frais : 1-877-969-TECH
Télecopieur : (418) 520-4554

La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination peut vous mener
n'importe où!

  _____