[Typo3-UG Quebec] Les news!!

Louis Bouchard as400 at videotron.ca
Mon Apr 11 20:59:50 CEST 2005

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai la version TYPO3 DUMMY 3.7.0.  J'ai installé une extension pour les nouvelles : T3X_tt_news-2_1_1-z.t3x

Toutefois j'ai toujours l'erreur :

Database status: Table error!
Probably one or more required fields/tables are missing in the database!

Deux tables ne s'installent pas :

J'ai donc créé directement ces tables  :

tt_news
tt_news_cat

à partir des requêtes SQL de l'extension même (après avoir enlever DEFAULT '0' pour les clés dans les deux tables car cela causait des erreurs lors son importation dans typo3).

Mais l'erreur Database status: Table error! persiste.

Ai-je bien choisi la bonne extension pour implanter des nouvelles?  Si oui, avez vous rencontrer le même problème et comment l'avez-vous corriger?

Merci et bonne journée.