[Typo3-UG Quebec] Générer un menu de type utilitaire.

Sébastien Rivest sebastien.rivest at fsaa.ulaval.ca
Fri Oct 15 22:36:16 CEST 2004

Bonjour !

Je profite de mon inscription à cette nouvelle liste pour poser une question
qui me creuse la tête

 J’ai un Hmenu de type image qui génère mes items de menu au entrylevel=1.
Sur ce même niveau, j’ai placé des pages de type « not in menu ». je veux
utiliser ces pages pour créer un menu utilitaires contextuels ( Accueil |
nous joindre | plan du site | chercher | English ).

Hmenu les génèrent ( ils sont bien sur au même niveau)

J’ai pensé me créer un folder « Sysfolder » mais je suis incapable de
générer mon menu à partir des pages contenues dans ce dossier ( Hmenu veut
un entrylevel !!!!).

SI je le produis avec l’objet HTML, comment puis-je aller chercher l’info
suivante : dans quelle langue je suis, les ID et liens des pages du menu ?

Merci de vos réponses !!

Sébastien Rivest

Intégrateur multimédia -

Technicien en arts graphiques

Faculté des Sciences de l'Agriculture et de l'Alimentation

Pavillon Paul Comtois

Local 3441

Université Laval

Québec (Qc) G1K 7P4

sebastien.rivest at fsaa.ulaval.ca

656-2131 ext. 11546

www.fsaa.ulaval.ca

Avis relatif à la confidentialité

Ce message contient des renseignements qui peuvent être confidentiels ou
protégés. Il s'adresse au destinataire prévu ou à une personne autorisée à
le recevoir en son nom. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous prions
d'en informer l'auteur dans les meilleurs délais, de ne pas divulguer son
contenu et de le supprimer de votre système.