[Typo3-UG Quebec] Présentation

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Mon Oct 11 17:31:22 CEST 2004

Bonjour,

Yannick wrote:
> Peux tu nous dire dans quel cadre l'on peut découvrir Typo3 ? On t'a imposé
> ce produit, ou c'est toi qui en a fait le choix et proposer à ton boss ?

En fait, la boîte pour laquelle je travaillais avait une étude des
différent CMS open source disponibles sur le marché. Cette étude a été
réalisée par Smile à Paris en France.

Je ne pense pas que le document soit public.

Il était mention de TYPO3 et on m'a en effet imposé de réaliser un site
avec cet outil pour un de nos clients.

Apprentissage, documentation, réalisation du site, formation client et
équipe de développement, 9 semaines.

J'ai alors été très agréablement surpris par TYPO3. ;-)

L'un de ses atouts majeurs, est la parfaite intégration en équipe de
web. Notamment avec les travaux de design.

L'autre point, est l'absence de limite à ce logiciel. On peut le pousser
aussi loin que l'on veut...

... Avec du temps. ;-)
--
Cordialement,