[Typo3-UG Quebec] Présentation

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Sat Oct 9 09:13:54 CEST 2004

Bonjour Yannick et les autres lecteurs,

Merci de cette belle introduction pleine d'enthousiasme. :-)

Je ne suis pas localisé au Québec mais en France. Par contre j'ai vécu 5
ans au Québec et travaillé à Montréal.

J'ai eu le loisir de découvrir TYPO3 professionnellement lors de mon
travail à Montréal. Conquis par les possibilités de cet outil, j'ai
joint la communauté open source de TYPO3.

Avec mon ami Patrick Gaumond de Québec, nous sommes membres de l'équipe
de documentation de TYPO3, la DocTEAM. C'est lui qui m'a transmis
l'invitation sur cette liste.

Connaissant la dynamique des québécois, je ne peux que me réjouir d'une
telle liste. Aussi, j'espère vous lire nombreux et je vous invite dès a
présent, à faire un tour sur le Wiki de documentation.

http://wiki.typo3.org/

Vous trouverez certains document en chantier et aussi encore pas mal
chaos, mais ça s'en vient !

Vous serez aussi certainement intéressé par la partie francophone.

http://wiki.typo3.org/index.php/Fr:Main_Page

C'est encore très succinct, mais je compte bien voir de nouvelles
contributions de la part de québécois. ;-)

À suivre aussi avec la communauté française de typo3.fr. J'essayerai de
les rencontrer en décembre 2004 et vous tiendrai au courant.

À bientôt,
--
Sylvain Viart (France)
TYPO3 DocTEAM.