[Typo3-UG Quebec] Présentation

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Sat Oct 9 01:18:24 CEST 2004

Bonjour,

Je m'appele Yannick, je suis nouveau sur cette liste (nouvelle elle aussi
:), j'étais présent à la rencontre ou Kasper à présenter Typo3 ainsi que les
autres présentations qui étaient toutes aussi intéressantes.

Je ne suis pas encore un utilisateur de typo3, mais du cms Xoops depuis
quelques années maintenant. Je viens d'ailleurs de m'inscrire sur Typo.fr et
je vais en faire de même sur Typo3.org afin de m'intéresser de plus près à
Typo3. J'ai aussi télécharger un pack Dummy afin de l'installer sur ma
machine et de le tester.

Mon but est de découvrir les possibilités de Typo3 et ensuite de créer des
sites, mettre en place (créer) des thèmes, ainsi que développer des modules,
toutefois mes connaissances en anglais ne sont pas parfaite. Bon, comme vous
le voyez, un beau programme :)

J'espère que nous pourrons echanger grace à cette liste, nos expérience et
pourquoi pas travailler ensemble sur des projets concrets.

Merci

Yannick