[TYPO3-project-formidable] TextArea with RTE

Jérémy Lecour jeremy.lecour at gmail.com
Fri Sep 8 10:07:33 CEST 2006

Bonjour,

D'abord Merci pour avoir initié le développement d'un renderlet RTE.

J'ai essayé de l'incorporer dans des formulaires que j'ai conçu (et
qui marchent bien), mais je n'obtiens que le message de chargement de
l'éditeur. Ai-je raté quelque chose ?

------

Hi,
First, Thank You for your work on the RTE renderlet.

I've tried to implement it on some of my forms (that work), but I just
get the 'Loading editor' message. Did I miss something ?

--
Jérémy Lecour : <mailto:jeremy.lecour at gmail.com>
webdesigner, webmaster et développeur web