[TYPO3-UG France] probleme de liens

François Suter fsu-lists at cobweb.ch
Mon Jan 24 10:09:27 CET 2011

Salut,

> La procédure testée, validée (et surtout "supportée") est de passer de
> version majeure en version majeure, donc de 4.2 à 4.3, de 4.3 à 4.4 puis
> de 4.4 à 4.5 (à chaque fois avec la dernière version mineure
> correspondante). Donc plus tu attends, plus il y a de travail...

Ceci dit, je ne vois pas de raison de devoir procéder ainsi: les "update
wizards" se cumulent et le database analyzer sait faire un différentiel
quelle que soit la version. Personnellement, j'ai récemment migré un
site de 4.2 à 4.4 sans passer par la 4.3 et je n'ai eu aucun problème.

A+

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch