[TYPO3-UG France] probleme de liens

Yannick Pavard (Infoglobe.ca) ypavard at infoglobe.ca
Sun Jan 23 20:40:00 CET 2011

C'est un bogue avec l'extension htmlarea qui était dans ta version de
TYPO3 4.2.6

Si tu passes à une version au dessus, ce sera corrigé. Sinon tu peux
appliquer le correctif toi même (dans un fichier .JS), mais je ne me
souviens plus du tout sur quel liste ou quelle liste j'avais proposé un
patch manuel.

Ca doit être trouvable sur bugs.typo3.org

Mais passe à la dernière version  4.2.17, car de toute manière tu as une
version qui n'est plus sécuritaire

Bonne chance

On 2011-01-23 13:51, PJ wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai un petit problème, lorsque dans le page content texte+image je veux
> créer un lien, il me rajoute des choses indésirables devant.... ;)
>
> Par exemple, si je veux créer un lien qui dirigerait vers google.com, voici
> ce que j'obtient :
>
> http://www.pipcandy.com/typo3/http://www.google.com
>
> http://www.pipcandy.com/ étant l'url de mon site...
> Que se passe t'il ?
> Pouvez-vous m'aider ?
> Merci d'avance
> P.

*Yannick Pavard* - Expert sénior en solutions Web
*Infoglobe* - Solutions en logiciels libres
http://www.infoglobe.ca - ? 418.681.2929 #116
Suivez notre actualité : Blogue <http://blogue.infoglobe.ca> / Twitter
<http://twitter.com/infoglobe/>