[Typo3-UG France] [Typo3] Besoin de références

dirkounet at thebiketour.net dirkounet at thebiketour.net
Tue Dec 20 14:33:31 CET 2005

> Je suis donc actuellement à la recherche des documents ou autres pages
> web qui pourrait attester de la qualité de typo3 en tant que CMS.
> Je cherches plus particulièrement des chiffres : qui utilises typo3 et
> à quelle échelle ? et aussi des détails concernant sa fiabilité :
> nombre de failles majeures découvertes sur typo3, rapidité de
> correction des bugs etc

> Si vous connaissez des pages web qui pourrait me permettre d'étoffer
> mon argumentaire, je suis preneur.

La meilleure source est tjr typo3.org et typo3.com .

Voilà qq réferences:
http://typo3.com/Customers.1229.0.html

et qq chiffres:

122000 Installations (estimated by referer to TER)
20221 Registered users on TYPO3.org
3033 Registered reference websites

Sinon je vous conseille de vous inscrire au liste anglaise ou allemande,
parce qu'ils sont bcp plus frequenté. La liste francaise est morte :-(

bon courage et bon noel

dirk