[Typo3-UG France] [Typo3] Besoin de références

Uld uldmail at gmail.com
Tue Dec 20 13:48:16 CET 2005

Bonjour la liste,

Je travaille actuellement dans une « web-agency » et j'ai récemment
fait le choix d'utiliser typo3 pour répondre aux besoins d'un de mes
clients.
Je suis donc actuellement à la recherche des documents ou autres pages
web qui pourrait attester de la qualité de typo3 en tant que CMS.
Je cherches plus particulièrement des chiffres : qui utilises typo3 et
à quelle échelle ? et aussi des détails concernant sa fiabilité :
nombre de failles majeures découvertes sur typo3, rapidité de
correction des bugs etc…

Si vous connaissez des pages web qui pourrait me permettre d'étoffer
mon argumentaire, je suis preneur.

Merci par avance, Uld