[TYPO3-UG CH] Prochain TUG Lausanne

François Suter fsu-lists at cobweb.ch
Fri May 3 11:45:11 CEST 2013

Salut Dominique,

> De mon coté, je ferais une présentation Flow dans le cadre des webmardi:
>
> http://techup.ch/1082/webmardi-typo3-flow-retour-d-experience

Zut, peux pas. Ce sera juste la veille de mon départ pour les T3DD13. Et
j'ai déjà autre chose de toute façon.

> Donc je pense pas refaire la même conférence durant un TUG.

Rhô.

> Actuellement je travaille pas mal sur TYPO3.ElasticSearch, l'intégration
> d'Elastic Search (un moteur de rercherche aussi puissant que Solr, mais
> avec une interface complètement RESTful, uns administration beaucoup
> plus simple que Solr). Donc je pourrais faire une courte présentation
> d'ElasticSearch et de comment nous sommes entrain de l'intégrer dans Flow.

Ca peut être intéressant.

De mon côté, je n'ai pas spécialement d'autre "petit" sujet. J'avais
proposé lors du TUG précédent de parler d'EmberJS, mais je suis en train
de faire un autre projet avec, plus simple, mais plus complet, et qui
ferait une meilleure intro. Du coup, je préfère attendre.

A+

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch