[TYPO3-UG CH] Prochain TUG Lausanne

Dominique Feyer dfeyer at ttree.ch
Fri May 3 11:11:22 CEST 2013

Hello,

Ce petit message pour l'organisation du prochain TUG sur Lausanne,
est-ce que vous avez des choses à présenter ? Même si c'est pour des
courtes présentations (15 min.).

De mon coté, je ferais une présentation Flow dans le cadre des webmardi:
http://techup.ch/1082/webmardi-typo3-flow-retour-d-experience

Donc je pense pas refaire la même conférence durant un TUG.

Actuellement je travaille pas mal sur TYPO3.ElasticSearch,
l'intégration d'Elastic Search (un moteur de rercherche aussi puissant
que Solr, mais avec une interface complètement RESTful, uns
administration beaucoup plus simple que Solr). Donc je pourrais faire
une courte présentation d'ElasticSearch et de comment nous sommes
entrain de l'intégrer dans Flow.

Pour les plus courageux, y a un patch en attente de relecture
concernant l'API de Query pour ES:

https://review.typo3.org/20167

Et quelques exemples de code qui utilise cette API:
https://gist.github.com/dfeyer/5487256

Bonne journée

Dominique Feyer