[TYPO3-UG CH] Encore une réunion d'ici la fin de l'année?

Xavier Perseguers typo3 at perseguers.ch
Mon Nov 2 16:52:42 CET 2009

Salut,

> Ce serait sympa de se réunir encore une fois avant la fin de l'année.
> Qu'en dites-vous?

C'est sûr que ce serait sympa ! Attention, plus la fin de l'année
avance, plus c'est dur...

> J'aurais trouvé cool d'avoir une présentation sur ExtJS, puisque c'est
> le framework JS de référence dans la version 4.3 de TYPO3. Mais je ne
> sais pas si quelqu'un peut assurer une présentation sur le sujet.

Personnellement je trouverais aussi chouette d'avoir une présentation
sur le sujet. Je l'ai utilisé pour l'extension mvc_extjs mais je ne me
sens pas prêt pour autant à faire une présentation sur le sujet, idem
question temps de préparation.

> Alternativement, je peux faire une présentation sur mon outil d'import
> de données dans TYPO3 (extension: external_import). J'ai déjà présenté
> qqch à Zurich l'année dernière, donc je peux mettre à jour assez
> facilement.

Idée si c'est toi qui fais la présentation, je ne sais pas (plus) si ton
extension permet également de mettre à jour les données mais en petit
plus si tu arrives à "caser" ça, serait de montrer comment lier un
import régulier de données avec le scheduler. Peut-être que ça fait trop
mais sinon ça ferait un bon exemple d'utilisation du scheduler en
partant du principe que la source externe est mise à jour de temps en
temps d'après des cours boursiers ou autre.

A+

--
Xavier Perseguers
MVC ExtJS Leader