[TYPO3-UG CH] Encore une réunion d'ici la fin de l'année?

Francois Suter fsu-lists at cobweb.ch
Mon Nov 2 16:24:03 CET 2009

Salut à tous,

Ce serait sympa de se réunir encore une fois avant la fin de l'année.
Qu'en dites-vous?

J'aurais trouvé cool d'avoir une présentation sur ExtJS, puisque c'est
le framework JS de référence dans la version 4.3 de TYPO3. Mais je ne
sais pas si quelqu'un peut assurer une présentation sur le sujet.

Alternativement, je peux faire une présentation sur mon outil d'import
de données dans TYPO3 (extension: external_import). J'ai déjà présenté
qqch à Zurich l'année dernière, donc je peux mettre à jour assez facilement.

Vos avis?

A+

--

Francois Suter