[TYPO3-UG CH] Soirée TUG, Lausanne, 7 mai 2009

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Tue Apr 28 16:10:06 CEST 2009

Re-salut,

> La date de notre prochaine réunion est maintenant fixée. Elle aura lieu
> le jeudi 7 mai à 18:30, à l'ERACOM, comme d'habitude. La présentation
> sera donnée par Dominique Feyer et tournera autour des développements
> qu'il a effectués dans le cadre du festival Visions du Réel.

Je voudrais préciser pour les nouveaux venus, qui sont apparemment
nombreux (yes!), que si vous voulez profiter de l'accès WiFi que
l'ERACOM met à notre disposition, il faut qu'ils enregistrent votre Mac
address. Vous pouvez me l'envoyer par mail privé et je la transmettrai
au responsable de l'ERACOM.

A bientôt

--

Francois Suter