[TYPO3-UG CH] Soirée TUG, Lausanne, 7 mai 2009

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Tue Apr 21 21:27:14 CEST 2009

Salut à tous,

La date de notre prochaine réunion est maintenant fixée. Elle aura lieu
le jeudi 7 mai à 18:30, à l'ERACOM, comme d'habitude. La présentation
sera donnée par Dominique Feyer et tournera autour des développements
qu'il a effectués dans le cadre du festival Visions du Réel.

Vers 20:00-20:30, nous nous déplacerons au restaurant. Pour poursuivre
l'alternance, je vous propose, ce coup-ci, de retourner à la pizzeria La
Bruschetta.

Si vous n'êtes pas encore inscrits, merci de le faire sur le Doodle,
afin que je puisse réserver le restaurant pour le bon nombre de personnes:

http://www.doodle.com/tpknndepqsg5zihd

Le plan avec les différents lieux:

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=en&msa=0&msid=104195293731410266475.00044d9a501462c79241b&z=16

Au plaisir de vous revoir bientôt.