[TYPO3-UG CH] Prochaine réunion en Suisse romande

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Mon Sep 15 20:14:31 CEST 2008

Re-salut à tous,

Désolé de vous proposer/imposer un changement, mais mon planning a été
changé en dernière minute et je suis incapable d'organiser quoique ce
soit dans les 2 semaines à venir. J'ai donc ajouté des dates en octobre
au sondage Doodle:

http://www.doodle.ch/gs3h4i9szq5c5amv

Notez que vous pouvez modifier votre entrée, il faut remarque le discret
petit lien "Edit" en haut à gauche.

Alternativement, vous êtes les bienvenus pour vous organiser sans moi,
l'idée a toujours été que je ne sois pas indispensable à ces réunions :-)

A+

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch